| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui sera le meilleur président de l'apm? |
| stéphane sasseville |
|
21% |
[ 6 ] |
| richard lafortune |
|
46% |
[ 13 ] |
| guy théroux |
|
0% |
[ 0 ] |
| un autre |
|
32% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 28 |
|
| Auteur |
Message |
jT
|
Posté le: Ven Juin 26, 2009 3:01 pm Sujet du message: prochaine président de l'apm |
|
|
qui sera le meilleur président de l’apm?
malgré qui il semble appuyer stéphane et n’est pas intéressé, moi je pense que pour la future de l’association nous avons besoin de changement et une ouverture d’esprit donc je suggère richard larfortune.
joe |
|
|
 |
jT
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
une nouvelle affiche est rentré dans les casernes…. équipe rioux – sasseville. appuyé par le gros nault, desormeaux, crevier, vaillancourt, michaud et un autre que je connais pas.
quel bel avenir pour notre association.
ceux qui sont largement connu comme transparent et démocratique sont drôlement absent de l’affiche….
jT |
|
|
 |
lap305

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| jT a écrit: | une nouvelle affiche est rentré dans les casernes…. équipe rioux – sasseville. appuyé par le gros nault, desormeaux, crevier, vaillancourt, michaud et un autre que je connais pas.
quel bel avenir pour notre association.
ceux qui sont largement connu comme transparent et démocratique sont drôlement absent de l’affiche….
jT |
Ça semble être un coup monté... les photos ont été prisent sur le site de l'APM... et les gens concernés s'en dissocient... _________________ Lap |
|
|
 |
jT
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 7:40 am Sujet du message: |
|
|
ta raison. je n’ai pas vérifié les photos sur le site. cependant selon les rumeurs c’est quand même un bonne indication de qui au bureau appuie pas stépahne à la présidence. Et je ne suis pas plus d’accord avec la façon qu’ils ont traité criss ross (françois rosa etc.) et je ne le serai jamais.
jt |
|
|
 |
lap305

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bulletins remplis et retourné... on se croise les doigts  _________________ Lap |
|
|
 |
|